Paupières Tombantes
Paupières Tombantes
Le vieillissement naturel de la peau provoque un relâchement des muscles qui peut notamment se témoigner au niveau des paupières. En effet, cette partie du visage est très souvent la première zone où il est possible de témoigner d’un relâchement des tissus. Les paupières s’affaissent et vont former un excès de peau qui va rendre l’ouverture de l’œil plus difficile. Cette caractéristique, bien qu’elle soit tout d’abord esthétique, peut affecter la vision.
Chez ReGeneva, nous traitons les paupières tombantes grâce à des traitements qui ne requièrent aucune chirurgie mais qui apportent de réels résultats : le plasmalift par PlexR et les fils tenseurs.
Traitement pour les paupières tombantes
Le laser CO2 SilkpLex
Le laser CO2 SilkPlex© offre une véritable alternative à la blépharoplastie chirurgicale. Il se distingue par son efficacité remarquable dans le traitement de la zone périoculaire. Ce laser permet de retendre les paupières en une seule séance, avec une éviction sociale limitée. Cette technologie de pointe, étant plus confortable pour les patients, se positionne comme une alternative hautement efficace à la blépharoplastie chirurgicale.
Le plasmalift par PlexR
Le PlexR est un équipement simple qui permet de traiter efficacement les paupières supérieures. C’est une excellente alternative à la blépharoplastie chirurgicale classique. Cette technologie permet d’obtenir des résultats probants tout en restant une intervention légère, idéale pour les patients souhaitant éviter les suites plus lourdes d’un traitement par laser CO2 Silkplex. En contrepartie, ce traitement devra s’étaler sur 2 à 3 séances.
Les fils tenseurs pour paupières tombantes
Les fils tenseurs résorbables visent à remettre en tension les zones relâchées et/ou affaissées du visage, notamment les paupières, à l’aide de fils crantés résorbables implantés sous la peau. Ces fils permettent de lifter la queue du sourcil, de façon naturelle et surtout immédiate.